J'aide à trouver des partenaires pour un évènement caritatif

Publié par Thomas C. de l'Association Vaincre la Mucoviscidose - Délégation Ile-de-France

Public aidé

Personnes malades

Compétences recherchées

Gestion des partenariats

Communication orale

Mission sur le terrain
📍 95240 Cormeilles-en-Parisis
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Avoir plus de 18 ans
  2. Avoir le permis de conduire
Présentation de la mission

Intégrer l'équipe d'organisation de la Virade de l'espoir de Cormeilles-en-Parisis au profit de Vaincre la mucoviscidose pour aider à trouver des partenaires et des sponsors.  

Précisions

Le rôle de chargé de mission partenariat est de trouver des partenaires financiers, logistiques et des sponsors pour l'organisation de la 7ème édition de la Virade de l'espoir de Cormeilles-en-Parisis (29 septembre).

Il s'agit de trouver des mécènes qui font un don au profit de la Virade, des donateurs en nature (lots pour notre tombola, pour nos jeux, pour nos coureurs, des produits alimentaires pour notre stand restauration...) et des sponsors pour financer des ecocups, des t-shirts pour nos coureurs et des gros lots pour notre tombola. Recherches de partenaires à faire dans le secteur ouest du Val d'Oise. 

Le chargé de mission intègre l'équipe d'organisation qui organise la Virade de mars à la date de l'événement. 

Il faut être avenant, savoir démarcher les entreprises en plaidant la cause de la lutte contre la mucoviscidose. 

Découvrez l'Association Vaincre la Mucoviscidose - Délégation Ile-de-France

Association Nationale Vaincre La Mucoviscidose qui lutte contre cette cruelle maladie, en menant des actions auprès des professionnels de santé et de près de 8000 patients Notre association à 60 ans d'existence. Elle aide les familles dans tous les domaines dont des aides financières pour le non remboursement de certains médicaments. Notre association finance beaucoup de projets sur la recherche afin qu'un jour, cette maladie soit vaincue

Vaincre la Mucoviscidose - Délégation Ile-de-France

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites