Je participe à l'organisation du festival Jazz à la Petite France

Publié par Séverine C. de l'Association Sturm Production

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍Place Saint-Thomas 67000 Strasbourg
Présentation de la mission

La Sturm reprend ses quartiers en 2024 pour sa 4° édition du festival Jazz à la Petite France, principalement Place Saint Thomas en plein cœur de Strasbourg, du 12 au 14 juillet. Du jazz du monde entier, et 49% de femmes sur scène, dans un festival en extérieur et à prix libre.

Accueil artistes, roadies, restauration, bar, loges, caisses, installation du site, gestion des parkings...  La Sturm a besoin de vous encore une fois cette année !

Précisions

Les bénévoles sont invités à s’investir de préférence sur l’ensemble du festival, pour constituer une équipe solide et conviviale par stand et tâche (qu’ils pourront choisir). Une bonne condition physique est nécessaire (travail debout), être poli.e et sociable aussi, car nous accueillons environ 5 000 personnes sur le festival.

L'espace bar et restauration s'installent vers 16h, le festival ouvre ses portes à 17h et se fini à 23h tous les soirs. Le montage et l’installation ont lieu le jeudi 11 juillet, la fin du rangement le lundi 15 juillet. Certaines missions peuvent avoir lieu en journée également pendant les jours du festival.

Vous pouvez préciser le poste souhaité, vos disponibilités, et si vous avez le permis ou une formation premiers secours.

À BIENTÔT ! On se réjouit de vous (re)voir :)

Découvrez l'Association Sturm Production

Scène musicale mobile et éco-responsable dédiée à la (re-)découverte du matrimoine musical et à la promotion de l'égalité de genre dans la musique, qui organise le festival Jazz à la Petite France, des rencontres professionnelles pour l'égalité de genre dans le secteur musical et une saison musicale au féminin.

Sturm Production

Ils recherchent 60 bénévoles

31 personnes déjà inscrites

+28

Durée de la mission

1 jour

Prochaines dates

  • 10 juil.
  • 11 juil.
  • 12 juil.
  • ...
1 jour