Mission bénévolat
Protection de la nature

J'entretiens un jardin bio à partager et transmets ma passion au public

  • picker

    Mission en présentiel
    Garges-lès-Gonesse 95140 Garges-lès-Gonesse

  • public
    Bénéficiaires
    Tous publics

L'organisation Espoir et création

Association socio-culturelle de loi 1901 - Art, culture, loisirs - Médiation - Accompagnement jeunesse - Média social et urbain urban street reporters
Mission ponctuelle
30 places disponibles
40 bénévoles recherchés
À plusieurs on est meilleur ! Et si vous partagiez cette mission à votre entourage ?

  • Objectifs de votre mission

    - Entretien du jardin - Faire découvrir le jardinage aux publics - Transmission de savoir faire aux habitants - Proposer et mettre en place des ateliers de découverte - Faire découvrir le jardinage aux publics - Planter, cultiver et récolter dans le partage - Préparer le jardin dans le but de faire des projections en plein air pour l'été.
  • Description et règles à appliquer

    L'association Espoir et Création dispose d'un jardin bio à partager en pied d'immeuble, d'une superficie de 100m2. Afin d'entretenir le jardin et redonner vie à notre potager qui a subi le confinement nous aurions besoin de passionnés de jardinage. Nous souhaitons également développer des activités autour de nos espaces verts visant à transmettre des valeurs et du savoir-faire à nos habitants. Si vous avez envie de transmettre votre passion pour le jardinage dans une ambiance conviviale vous êtes donc les bienvenus au sein de notre jardin.

Prêt à rejoindre le mouvement ?

Inscrivez-vous à la mission et l'organisation vous recontactera dans les plus brefs délais. Vous pourrez aussi échanger avec elle pour obtenir plus de précisions.

Chacun pour tous