J'assure la visite des malades dans les établissements hospitaliers et les Hepad hepads Hepads
Publié par Albert U. de l'Association VISITE DES MALADES DANS LES ETABLISSEMENTS HOSPITALIERS VMEH
Publics aidés
Personnes âgées
Parents
Jeunes / enfants
Personnes malades
- pas d'obligation de parler une langue étrangère au français
- Un permis de conduire est non indispensable
- Avoir plus de 18 ans ou avoir une autorisation des Parents
je rompt la solitudes des personnes hospitalisées ou en maison de retraite par des visites régulières - des animations loto anniversaires sorties si possible - et jeux dans un établissement pour enfants.
Sautez le pas
Les bénévoles qui actuellement pratiquent nos activités se sont toujours proposées avec le désir d'apporter quelque chose "à l'autre" d'offrir un peu de leur temps. Aujourd'hui unanimement elles reconnaissent le bien être, les satisfactions qu'elles en retirent à chaque intervention de leur part. Cela devient "leur mission" et elles en sont particulièrement attachées.
- organisation non religieuse
VMEH est une association de personnes désirant offrir un peu de leur temps, quelques heures par semaine afin de rompre la solitude de Patients hospitalisés ou de Personnes en EHPAD. Ceci à travers des visites dans les structures médicalisées ou à travers des organisations, anniversaires, loto, sorties etc dans les Maisons de Retraites, EHPAD médicalisées.

La mission est désormais complète
15 personnes déjà inscrites