Je participe à l'organisation du festival "Le Printemps des Rues"
Publié par Bertille L. de l'Association Le Temps des Rues
Publics aidés
Parents
Jeunes / enfants
Personnes âgées
Tous publics
Activité
Pour sa 27ème édition, le Printemps des Rues vous donne rendez-vous les samedi 25 et dimanche 26 mai 2024 pour mettre à l'honneur le sport et des parcours de femmes. Cette année encore, des spectacles hauts en couleur et surprenants animeront les rues des 10e, 18e et 19e arrondissements de Paris pour deux jours de spectacles gratuits.
Une réunion de présentation aura lieu les 15 et/ou 16 mai (au choix) aux alentours de 18h00.
Sautez le pas
Notre festival ne pourrait pas exister sans l'implication volontaire des nombreux bénévoles qui rejoignent notre équipe chaque année. Alors, si vous souhaitez donner de votre temps pour vivre une expérience unique au cœur de l’organisation d’un festival, si vous avez le désir de découvrir les coulisses, que vous êtes passionné.e.s par le spectacle vivant et croyez dans l’importance de son débordement dans l'espace public, n’hésitez plus à vous inscrire ! Inscriptions sur notre site internet : leprintempsdesrues.com
Les missions :
- Mise en place et démontage de la signalétique autour du festival
- Tractage autour du festival
- Accueil public
- Accueil artistes au catering et aux repas
- Suivi des spectacles et de leur bon déroulement
- Montage/démontage des points accueil
- Montage/démontage des loges
L'association Le Temps des Rues est organisatrice du festival Le Printemps des Rues, évènement qui propose le temps d'un week-end des spectacles gratuits reflétant la diversité des arts de la rue dans les 10e, 18e et 19e arrondissements de Paris. Pour sa 27ème édition, le Printemps des Rues vous donne rendez-vous les samedi 25 et dimanche 26 mai 2024 !