Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement

Publié par Christophe G. de l'Association French Tour Compétition

Public aidé

Tous publics

Activité

Mission en autonomie
📍Villefranche-sur-Saône (69400)
Précisions sur la zone d’intervention : Parc expo de Villefranche sur Soane
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Etre bricoleur
  2. Etre organisé
Présentation de la mission

En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:

  • Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums.. 
  • Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.

Compétences et savoir-être : 

  • Manuel
  • Attentif aux consignes

L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.

Précisions

L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.

Découvrez l'Association French Tour Compétition

Le FRENCH TOUR est un rassemblement unique en France, il s’agit d’une course d’endurance de 24H qui a lieu sur le jeu Gran Turismo dans un lieu physique ouvert au public et également retransmis en live sur Youtube. Depuis janvier 2021, l’association FRENCH TOUR COMPETITION est une association qui crée des événements physiques virtuels sur le jeu GRAN TURISMO. Ses objectifs ? Valoriser le Simracing. Faire connaître et développer cette discipline émergente. Créer plusieurs événements en France. Organiser plusieurs évènements par an dans différentes villes de France. Rassembler la communauté. Renforcer l’engagement des participants via des rassemblements physiques. Capitaliser sur le French Tour. Lancer une nouvelle vague autour des évènements esport physique et virtuel.

French Tour Compétition

Ils recherchent 5 bénévoles

1 personne déjà inscrite

Durée de la mission

3 jours

Prochaines dates

  • 6 nov.
  • 7 nov.
3 jours