Je veux être chauffeur-livreur
Publié par Lise T. de l'Association Secours populaire - Fédération de la Dordogne
Public aidé
Tous publics
Activités

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 25 jours pour participer
Plus que25 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 2 Rue Saint Gervais 24000 Périgueux
Pré-requis pour réaliser cette mission
- permis b
- aisance relationnelle
- sérieux et fiabilité
Présentation de la mission
Le Secours populaire a besoin d'une personne doté d'un permis B pour amener nos denrées alimentaires et autres dons depuis Perigueux jusqu'à nos différentes antennes dans tout le Département.
Sautez le pas
Bénévoles très sympas au départ comme à l'arrivée, et travail d'équipe (pas de panique, vous serez toujours par deux).
Précisions
Les véhicules sont une camionnette et un petit camion-frigo nécessitant un permis B.
Le bénévole pourrait s'engager par exemple une journée par semaine (ex : tous les mardis), ou plusieurs jours par semaine en fonction de ses disponibilités.
Compétence liée
Faire preuve de rigueur et de précision
Secours populaire - Fédération de la Dordogne valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Secours populaire - Fédération de la Dordogne
Jour après jour, ici comme ailleurs, le Secours populaire, association reconnue d’utilité publique, agit pour un monde plus juste et plus solidaire, en permettant à chacun de s’émanciper et trouver sa place de citoyen, là où il vit, travaille ou étudie.
En savoir plus
