Je participe à la collecte nationale les 1, 2 et 3 mars 2024 pour les Restos du Cœur 💗
Publié par Nadine S. de l'Association Les Restos du Coeur des Alpes-de-Haute-Provence
- mineurs à partir de 16 ans avec autorisation obligatoire signée par les parents ou tuteur-trice
Participe à la Collecte Nationale des Restos du Coeur pour nous aider à collecter l’équivalent de plusieurs millions de repas pour les plus démuni-es !
Sautez le pas
sens de la solidarité, être à l'écoute, avoir un esprit d'équipe
Rejoins-nous le 1, 2 et/ou le 3 mars prochain dans toute la France pour cette action de bénévolat et fais vivre la solidarité dans un esprit de partage et de bonne humeur !
Disponible un peu, beaucoup, à la folie ? Tu as 2 options :
- Disponible un peu : Accueille le public à l’entrée des magasins, réceptionne les denrées données par les clients et trie les produits pour leur mise en carton, quelques heures ou le temps d'une journée.
- Disponible beaucoup : Prends en charge de A à Z un magasin sur l’ensemble du week-end ou sur une journée complète en constituant ton équipe et le planning.
Comment nous rejoindre ?
Inscris-toi en cliquant sur “Je propose mon aide”.
Tu as jusqu'au 27 février 2024 pour t'inscrire ! Une fois inscrit∙e, tu seras contacté∙e par un référent de notre association qui te communiquera toutes les modalités pratiques jusqu'au jour J.
Merci pour ton engagement !
Notre association vient en aide aux personnes démunies dans le domaine de l' aide alimentaire gratuite, l'aide à la personne nous sommes situés dans un département rural et avons 10 centres d'activité , et 2 tournées itinérantes, un entrepôt local. actuellement nous avons 253 bénévoles , mais somme toujours en recherche , pour la collecte nationale, la collecte départementale et l'administratif.

Ils recherchaient 5 bénévoles
4 personnes déjà inscrites