Je participe à la collecte nationale les 1, 2 et 3 mars 2024 pour les Restos du Cœur 💗

Publié par Christine E. de l'Association Restos du Cœur AD76 Littoral

Publics aidés

Personnes en difficulté

Personnes en situation d’exclusion

Compétence recherchée

Rigueur et fiabilité

Mission sur le terrain
📍 76610 Le Havre
Présentation de la mission

Participe à la Collecte Nationale des Restos du Coeur pour nous aider à collecter l’équivalent de plusieurs millions de repas pour les plus démuni-es !

Venez nous prêter main forte AU HAVRE ET SA REGION pour collecter (chez nos magasins partenaires), les denrées et produits encore plus indispensables en cette période de crise pour les plus démunis, notamment les produits d'hygiène et de puériculture pour les enfants et nourrissons. 

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE PAR CRENEAU DE 2 HEURES en fonction de vos disponibilités. Précisez votre commune de résidence sachant que nous couvrons 14 centres (urbains et ruraux) et vous vous verrez proposer une affectation sur un magasin partenaire. Vous pouvez demander des précisions. 

ON COMPTE SUR VOUS 

Précisions

Rejoins-nous le 1, 2 et/ou le 3 mars prochain dans toute la France pour cette action de bénévolat et fais vivre la solidarité dans un esprit de partage et de bonne humeur !

Disponible un peu, beaucoup, à la folie ? Tu as 2 options :

  • Disponible un peu : Accueille le public à l’entrée des magasins, réceptionne les denrées données par les clients et trie les produits pour leur mise en carton, quelques heures ou le temps d'une journée.
  • Disponible beaucoup : Prends en charge de A à Z un magasin sur l’ensemble du week-end ou sur une journée complète en constituant ton équipe et le planning.

Comment nous rejoindre ?

Inscris-toi en cliquant sur “Je propose mon aide”.

Tu as jusqu'au 27 février 2024 pour t'inscrire ! Une fois inscrit∙e, tu seras contacté∙e par un référent de notre association qui te communiquera toutes les modalités pratiques jusqu'au jour J.

Merci pour ton engagement !

Découvrez l'Association Restos du Cœur AD76 Littoral

L’Association Départementale des Restos du Cœur AD76 Littoral accueille et accompagne plus de 9000 personnes en difficulté grâce à ses 580 bénévoles répartis dans 13 centres d’activités et annexes, son Atelier et Chantier d’Insertion menuiserie et maraîchage, son Hébergement, son Entrepôt départemental.

Ils recherchaient 80 bénévoles

69 personnes déjà inscrites

+66