Je reste quelques heures avec un monsieur en situation de handicap – Corbeil-Essonnes

Publié par HELENE N. de l'Association Espace Singulier

Publics aidés

Personnes en situation de handicapPersonnes en situation d’exclusion
Mission sur le terrain
📍 91100 Corbeil-Essonnes
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Avoir plus de 18 ans
  2. être digne de confiance
Présentation de la mission

Rester quelques heures avec un adulte en situation de handicap pour discuter et passer des moments conviviaux. Monsieur a de nombreuses passions : les trains miniatures, la musique, les jeux vidéo, le Titanic… Pendant ce temps, son aidante pourra sortir se ressourcer.

Il faudrait être disponible sur l’un des après-midis suivants : lundi, mercredi, jeudi ou vendredi. Engagement minimum, 1 à 2 fois par mois.

Sautez le pas

Bienveillance, douceur, patience et création de liens sont les maîtres mots de cette mission.

Précisions

La fréquence des visites est définie par vous et la famille. Être disponible de temps à autre sur l’un des après-midis suivants : lundi, mercredi, jeudi ou vendredi. Engagement minimum, 1 à 2 fois par mois.

Frais kilométriques remboursés. Mission non ouverte aux mineurs. Merci de ne postuler qu’à une seule annonce, nous vous recontacterons et discuterons des différentes missions qui peuvent vous intéresser.

Découvrez l'Association Espace Singulier

Association d'intêret général inventrice de liens solidaires dans le but de faciliter le quotidien des personnes malades ou en situation de handicap et de leurs aidants. S'adresse à tous, professionnels et particuliers quelque soit l'age la maladie et le domaine de vie.

La mission est désormais complète

1 personne déjà inscrite

Chargement...
Chargement...