Je mets mes compétences en gestion de projets au profit d'une association

Publié par Esther B. de l'Association CULTUDE 

Publics aidés

  • Personnes en situation d’exclusion

  • Jeunes / enfants

  • Personnes en difficulté

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.

Plus que 25 jours pour participer

Mission à distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Présentation de la mission

En tant que chargé·e d'appui de projet, vous serez responsable de la rédaction, de la gestion et de la coordination des projets de notre association, en veillant à ce qu'ils soient bien conçus, exécutés avec succès et atteignent leurs objectifs.

Précisions

Votre rôle :

  • Vous élaborerez des propositions de projet complètes, en identifiant les objectifs, les ressources nécessaires, les étapes clés, les partenaires potentiels, et les indicateurs de succès.
  • Vous établirez des plans de projet détaillés, en définissant les tâches, les échéances, les responsabilités, et les budgets associés à chaque projet.
  • Vous dirigerez la mise en œuvre des projets, en collaborant avec les équipes concernées, en assurant la communication entre les parties prenantes, et en veillant au respect des délais
  • Enfin, vous suivrez les progrès des projets

Découvrez l'Association CULTUDE

En janvier 2018 : création de l’association CULTUDE, pour offrir aux personnes et groupes en Afrique des opportunités de développement qualitatives et durables ; mettre en œuvre en France des actions d’éducation à la solidarité et la citoyenneté internationale, de médiation culturelle ainsi que les actions pour la protection de l’Environnement.

En savoir plus
CULTUDE

La mission est désormais complète

6 personnes déjà inscrites

+3
Chargement...
Chargement...