Je contribue au déroulé d’un événement sportif le jour J

Publié par Philippe D. de l'Association Comité Départemental de Moselle de Gymnastique

Publics aidés

Jeunes / enfantsParents
La tournée d’été
En proposant votre aide pour cette mission, vous rendez l’été 2025 plus solidaire grâce à La tournée d’été.
Plus que 11 jours pour participer
Mission sur le terrain
📍 Avenue Louis le Débonnaire 57000 Metz
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Avoir le sourire
  2. Etre motivé(e)
Présentation de la mission

Votre rôle sera de contribuer au bon déroulé d’un événement sportif en apportant une aide ponctuelle le jour J.

Sautez le pas

C’est avec grand plaisir que nous souhaitons annoncer la venue aux arènes d’un spectacle gymnique de haut vol à l’occasion des 150 ans de la Fédération française de Gymnastique intitulé :

« Gymmotion 2023, un spectacle « c’est nos gyms » 

le Mercredi 6 décembre aux Arènes de Metz

-        Un show acrobatique et artistique professionnel de 1h30 réalisé par la troupe Gymmotion dans la lignée du cirque du soleil

-    150 gymnastes de Moselle, assureront la première partie 

Un spectacle unique en Lorraine ! 

Précisions

La tenue d’un événement sportif induit de nombreuses missions possibles dans des domaines variés :

  • Aider à l’installation/désinstallation des équipements ; 
  • Aider à la sécurisation du parcours ;
  • Encadrer/animer les activités ou les différents stands ;
  • Accueillir le public ou les participant.e.s
  • Gérer le ravitaillement
  • Assurer la signalétique sur l’ensemble du parcours
  • Remettre des dossards

Les modalités de votre engagement seront définies en fonction de vos appétences et disponibilités. Pour certaines des activités, il peut être préférable d’être motorisé : nous vous tiendrons au courant le cas échéant.

Mission ouverte également aux
Mineurs
Découvrez l'Association Comité Départemental de Moselle de Gymnastique

L'association dite "COMITÉ DÉPARTEMENTAL DE GYMNASTIQUE DE MOSELLE", est constituée en 1946 par décision de la Fédération Française de Gymnastique, en tant qu’organisme déconcentré. Elle a pour objectifs de provoquer partout la formation de nouvelles associations, de susciter auprès de tout public le goût des activités gymniques et activités associées.

Comité Départemental de Moselle de Gymnastique

Ils recherchaient 15 bénévoles

2 personnes déjà inscrites