J'aide au déchargement des produits livraisons VENCE
Publié par Bruno M. de l'Association Restos du Cœur Alpes Maritimes
Public aidé
- Personnes en difficulté
Activité
Mission sur le terrain
- 58 Avenue Alphonse Toreille 06140 Vence
Présentation de la mission
Dans le respect des consignes données par le Responsable de centre : • Aider au déchargement et au rangement de livraisons •En tant que bénévole, tu bénéficieras d’un parcours de formation pour mieux connaître les Restos .
Sautez le pas
Homme ou femme, tu as envie d’apporter ta pierre à l’édifice des Restos ? Ouvert, à l’écoute, tu as envie d’offrir un peu de temps et de chaleur aux personnes accueillies ? Rejoins-nous et deviens bénévole au sein du centre d’activités de VENCE. Aux Restos, entre bénévoles on se tutoie. �
Précisions
• Adhésion aux valeurs des Restos • Travail en équipe • Bon relationnel et écoute • Respect des règles d’hygiène • Polyvalence • Assiduité
Découvrez l'Association Restos du Cœur Alpes Maritimes
Fondés par Coluche en 1985, les Restos du Cœur est une association loi de 1901, reconnue d’utilité publique, sous le nom officiel de « les Restaurants du Cœur – les Relais du Cœur ». Ils ont pour but « d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu’à toute action contre la pauvreté sous toutes ses formes ».
En savoir plus