Je participe aux Virades de l'espoir de Vaincre la Mucoviscidose đ
Publié par Frédéric L. de l'Association Vaincre la Mucoviscidose - Délégation Ile-de-France
Public aidé
Tous publics
Activité
Aidez-nous Ă collecter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose et Ă sensibiliser le grand public Ă cette maladie, le tout dans la bonne humeur !
Sautez le pas
Equipe sympa, animations et courses, tous les bénévoles sont le sbienvenus dans le cadre hyper agréable du Parc de Sceaux
Les Virades de l'espoir sont des évÚnements festifs et solidaires organisés dans toute la France le dernier week-end de septembre par le réseau de bénévoles sur-motivés de Vaincre la Mucoviscidose.
En 2023, les Virades de l'espoir ont collecté 4,1 millions d'euros auprÚs de 120 000 participants.
Chaque année, nous recherchons des volontaires afin de nous donner un coup de main sur une multitude de missions, comme par exemple :
- Accueil et accompagnement du public
- Installation/Désinstallation du matériel
- Sécurisation de l'évÚnement, gestion de la signalétique
- Encadrement et animation
- Restauration
N'hĂ©sitez pas Ă cliquer sur âJe propose mon aideâ et demander plus de dĂ©tails sur les spĂ©cificitĂ©s de l'Ă©vĂšnement ! đ
Association Nationale Vaincre La Mucoviscidose qui lutte contre cette cruelle maladie, en menant des actions auprÚs des professionnels de santé et de prÚs de 8000 patients Notre association à 60 ans d'existence. Elle aide les familles dans tous les domaines dont des aides financiÚres pour le non remboursement de certains médicaments. Notre association finance beaucoup de projets sur la recherche afin qu'un jour, cette maladie soit vaincue