Je participe aux Virades de l'espoir de Vaincre la Mucoviscidose đ
Publié par Martine S. de l'Association Vaincre la Mucoviscidose - Délégation Centre-Val-de-Loire
Public aidé
Tous publics
Activité
Aidez-nous Ă collecter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose et Ă sensibiliser le grand public Ă cette maladie, le tout dans la bonne humeur !
Sautez le pas
VENEZ APPORTER VOTRE JOIE DE VIVRE pour le bon déroulement des virades de l'espoir évenement festif et solidaire.
Mission:prĂ©paration de la kermesse (conception,agencement de l'intĂ©rieur des stands pour la kermesse ( jeux ,vente d'objets ,vente de crĂȘpes (confection serait apprĂ©ciĂ©e) ,tenue du bar ; sur circuit randonnĂ©e tenue de ravitaillement , aide Ă la cuisine pour part de boeuf bourguignon Ă emporter .
HORAIRE: 13h30 Ă 19h45
Les Virades de l'espoir sont des évÚnements festifs et solidaires organisés dans toute la France le dernier week-end de septembre par le réseau de bénévoles sur-motivés de Vaincre la Mucoviscidose.
En 2023, les Virades de l'espoir ont collecté 4,1 millions d'euros auprÚs de 120 000 participants.
Chaque année, nous recherchons des volontaires afin de nous donner un coup de main sur une multitude de missions, comme par exemple :
- Accueil et accompagnement du public
- Installation/Désinstallation du matériel
- Sécurisation de l'évÚnement, gestion de la signalétique
- Encadrement et animation
- Restauration
N'hĂ©sitez pas Ă cliquer sur âJe propose mon aideâ et demander plus de dĂ©tails sur les spĂ©cificitĂ©s de l'Ă©vĂšnement ! đ
Créée en 1965 par des parents de jeunes patients et des soignants, Vaincre la Mucoviscidose, reconnue d'utilité publique, est le premier financeur privé de la recherche en mucoviscidose en France. Vaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L'association est organisée autour de 4 missions prioritaires : Guérir, Soigner, Vivre mieux, Sensibiliser.

Ils recherchaient 3 bénévoles
2 personnes déjà inscrites