J'organise des activités ludiques avec des enfants !
Publié par Adèle B. de l'Association Fondation de l'Armée du Salut Lyon Cité
Publics aidés
- Jeunes / enfants
- Personnes en situation d’exclusion
- Nouveaux Arrivants / Réfugiés
- Personnes en difficulté
Activité
Mission sur le terrain
- 40 Avenue de la Table de Pierre 69340 Francheville
Présentation de la mission
Une quinzaine d'enfants n'attendent que vous pour leur offrir de belles activités (créatives, ludiques...) pendant les vacances !
Les travailleurs sociaux seront présents pour vous accueillir et vous accompagner dans votre mission auprès des enfants (petits et grands, de 3 à 16 ans). Il faudra proposer des idées d'animation
Les enfants aiment dessiner, peindre (matériel fourni), faire des jeux de société, faire des ballades près d'un parc à proximité. Discuter, échanger avec les ado peut faire partie de vos missions également.
Sautez le pas
Musique, jeux, dessin… faites découvrir vos passions aux enfants !
Précisions
Craponne (69290), Écully (69130), Francheville (69340), Lyon (69001), Tassin-la-Demi-Lune (69160)
Précisions sur la zone d’intervention : La mission aura lieu au CHU (Centre d'Hébergement Urgence) des Grandes Voisines, un tiers-lieu social. L'adresse exacte : 40 Avenue de la Table de Pierre 69340 Francheville, le bus C25 s'arrête juste devant le bâtiment
Mission ouverte également aux
Découvrez l'Association Fondation de l'Armée du Salut Lyon Cité
La Fondation de l’Armée du Salut est reconnue d'utilité publique et agit en France au travers de plus de 170 établissements et services, grâce auxquels elle aide chaque jour environ 8 000 personnes aux parcours très différents. Depuis 130 ans, l'Armée du Salut lutte contre toutes les formes d'exclusion. Elle compte 2 300 salariés, professionnels de l’action sociale, et 3 800 bénévoles qui permettent à la Fondation de mener à bien l’ensemble de ses actions. Notre devise est "secourir, accompagner, reconstruire". Sur la métropole lyonnaise, nos actions sont l'insertion par le logement, l'insertion par l'emploi et l'aide alimentaire.