Je participe à une journée d'engagement citoyen pour faire une collecte de produits d'hygiène
Publié par Sophie L. de l'Association Pro Bono Lab - Île-de-France
Publics aidés
Personnes en difficulté
Personnes en situation d’exclusion
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Activité
Mission sur le terrain
- 8b Rue Charles V 75004 Paris
Présentation de la mission
Jeudi 22 juin > Cette journée va te sensibiliser à l'engagement et tu vas passer à l'action pour savoir comment organiser une collecte de produits d'hygiène pour le lendemain. Il s’agira d’un atelier collectif durant lequel plusieurs volontaires participeront pour partager leurs idées.
Vendredi 23 juin > Cette journée va te permettre d'aller dans un supermarché afin de collecter des produits d'hygiène pour une association bénéficiaire. Cela va aussi t'aider à valoriser tes expériences d'engagement sur ton CV, lettre de motivation et lors d'entretiens d'embauche.
Sautez le pas
Tu as à la fois envie d'aider une association et valoriser tes compétences. Nous avons besoin de toi.
Précisions
Cette mission est pour toi si tu aimes…
- Participer à des événements festifs
- Travailler en équipe
- Aider des personnes en difficulté
- Et surtout, si tu es plein de bonne humeur et de motivation
Qui peut participer ?
Bonne nouvelle, la mission est ouverte à tout le monde à partir de 16 ans
Découvrez l'Association Pro Bono Lab - Île-de-France
Notre objectif est de permettre aux grandes causes sociétales de se développer durablement en réunissant pour chacune d'entre elles, les compétences que des femmes et des hommes engagés sont en capacité de leur offrir gratuitement, en pro bono
En savoir plus
