Je deviens famille d'accueil à l'association Les Chats de l'Espoir du 31 pour des chattes en fin de gestation ou venant d'avoir leur portée
Publié par Sébastien Martin de l'Association Les Chats de l'Espoir du 31
Publics aidés
Tous publics
Activité
Soins aux animaux
Les Chats de l'Espoir du 31 recherche des familles d'accueil expérimentées pour s'occuper de chattes en fin de gestation ou venant d'avoir leur portée en attendant de pouvoir les mettre à l'adoption.
Être famille d’accueil est une aventure tellement enrichissante et ils ont tant besoin de vous. N'hésitez-pas à nous rejoindre !
Être famille d’accueil est une aventure tellement enrichissante et ils ont tant besoin de vous. N'hésitez-pas à nous rejoindre !
L'association a besoin de Familles d'Accueil pour les minous abandonnées, issus de sauvetages, malades, handicapés… Ils ont besoin de familles d'accueil pour être dans les meilleures conditions de vie de famille en attendant leur future adoption.
Cette annonce concerne particulièrement des minettes qui sont en fin de gestation et qui s'apprêtent à avoir leurs petits ou bien qui ont déjà leurs petits. En cette période, l'association Les Chats de l'Espoir du 31 recherchent des familles d'accueil expérimentées pour les accueillir.
Aussi, si :
Les Chats de l'Espoir du 31 est une association de protection animale agissant depuis 2020 en faveur des chats dans le département de la Haute-Garonne. Elle recueille et prend sous sa patte les chats en détresse afin de leur offrir un toit, de les soigner et leur permettre de (re)trouver une famille pour la Vie. Tous sont des chats maltraités, malades, accidentés ou abandonnés (suite à des accidents de la vie, décès, départ en EHPAD, par cruauté...). Association de Loi 1901 à but non lucratif, elle se compose d'une présidente, d'une trésorière, de bénévoles et de familles d'accueil. Elle fonctionne sans salarié et ne possède pas de refuge.