Art et culture pour tous

Je deviens bénévole pour Lille Cocktail Festival 2023

Publié par Gauthier Kerros de l'Association Prosopopée

Publics aidés

Tous publics

Activité

Événementiel

Mission sur le terrain
📍 Place du Théâtre 59800 Lille
Présentation de la mission

Dans le cadre de « Hauts-de-France, Région Européenne de la Gastronomie 2023 », l’association Prosopopée organise le premier Lille Cocktail Festival, un rendez-vous unique en son genre au nord de Paris. 

Consacré au « cocktail pairing », il se tiendra le premier week-end de juillet, les vendredi 30 juin (18h00-23h00), samedi 1er (10h30-23h00) et dimanche 2 juillet (10h30-18h00), au Palais de la Bourse, en plein cœur de Lille.

Précisions

Si une ou plusieurs de ces missions te tentent, n'hésite pas à nous contacter en cliquant sur “Je propose mon aide”:  nous t'enverrons notre formulaire d'inscription pour que tu puisses choisir tes créneaux et missions ! 

Découvrez l'Association Prosopopée

L'association Prosopopée a pour mission de promouvoir le patrimoine culturel matériel et immatériel des Hauts-de-France tout en mettant en avant les jeunes talents de toutes disciplines issus de la région. Pour ce faire nous éditons le média local Lydéric et nous organisons des événements de plus ou moins grande ampleur.

Prosopopée

Ils recherchent 30 bénévoles

28 personnes déjà inscrites

+25

Durée de la mission

Une demi-journée

Prochaines dates

  • 30 juin
  • 1 juil.
  • 2 juil.

Prosopopée répond généralement en moins d'un jour

Vous pourriez aussi aimer …
Une demi-journée