Je participe au Rally Citoyen organisé par Educap City
Publié par Julien V. de l'Association L’Onde Bleue
Publics aidés
Personnes en situation de handicap
Personnes en difficulté
Jeunes / enfants
Activité
Compétence recherchée
Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents
- Ne pas avoir peur de travailler avec des jeunes et ados
- Avoir un sens de l'animation
- Être disponible aux dates indiquées.
L'association L'Onde Bleue est à la recherche de missionnés dans le cadre de sa participation au Rally Citoyen organisé par Educap City, un tour de France de la citoyenneté, du civisme et de la fraternité pour les jeunes de 8 à 14 ans. L'association sera pour la seconde année consécutive sera point de passage dans le 14ème le 22 juin 2023. Cette étape Capitale EDUCAP CITY clôture ce grand Rally Citoyen. Le 2 juin 2023 sur la commune de Villiers sur marne sur la place Remoiville. Ces deux actions sont réalisées en partenariat avec l’association CAPSAAA.
Sautez le pas
Une équipe dynamique et engagée t'attend pour un évènement enrichissant.
Prérequis : Être disponible les 2 et/ou le 22 juin 2023, et avant l'évènement pour échanger sur les activités réalisées durant ces deux dates. La préparation peut se faire par téléphone, visio ou en présentiel.
L’Onde Bleue est une association fondée par Safia Bouadan en 2005. Elle a pour but de créer, produire, réaliser ou diffuser dans la mesure de ses moyens, des créations ou des produits artistiques, socioculturels ou humanitaires tournés vers une certaine culture citoyenne, l'éducation et la jeunesse.