Je participe à l'organisation d'un festival en breton
Publié par Maina S. de l'Association Mignoned Ar Brezhoneg
Public aidé
Tous publics
Activité
- Avoir quelques notions de breton, mais pas forcément savoir parler !
- Avoir plus de 15 ans
Le Festival Gouel Broadel ar Brezhoneg (la fête national du breton) a été créé en 1970 et est arrivé jusqu'à nous au fil des générations.
Au programme, jeux en plein air, karaoké, fest-noz ha deiz, concerts, concours de gouren, tables rondes, cours de yoga… Et tout ça en breton
On va bien s'amuser dans le petit village de Langonnet !
Sautez le pas
Un festival très fourni et totalement atypique ! Deuit da gaout plijadur (venez vous amuser !)
L'association recherche des bénévoles pour toutes sortes de missions. Vous trouverez quelque chose qui vous plaira !
- Montage/démontage
- Bar et restauration
- Animation
- Accueillir le public, les artistes et les techniciens
- …
“Mignoned ar brezhoneg” est un instrument au service de la langue bretonne en allant au devant des acteurs de la société pour promouvoir et développer l’usage du breton. L’objectif de l’association est ainsi d’apporter des solutions à ces acteurs pour une réappropriation de la langue bretonne, plus particulièrement auprès du monde associatif et entrepreneurial. Un autre volet de l’objet de l’association est de proposer des événements à destination directe du grand public autour de la langue bretonne à l’échelle de la Bretagne et des réalisations à visée informative auprès de la population sensibilisée à la langue.