Je participe à l'organisation de festival Jazz à la petite France et rencontres professionnelles pour l'égalité de genre dans le secteur musical

Publié par Alexis M. de l'Association Sturm Production

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍Place Saint-Thomas 67000 Strasbourg
Présentation de la mission

La Sturm reprend ses quartiers en 2023 pour une troisième édition (européenne) du festival, principalement place Saint Thomas, du 14 au 16 juillet, à Strasbourg. Du jazz du monde entier, et 45% de femmes sur scène, dans un festival à prix libre.

Du 13 juillet au 15 juillet, nous accueillerons une centaine de participants de toute l’Europe, pour des premières rencontres professionnelles pour l'égalité de genre dans le secteur musical.

Accueil artistes, intervenantes et intervenants, accueil du public, roadies, restauration, bar, loges, rencontres pros, installation du site...  La Sturm a besoin de vous encore une fois cette année !

Précisions

Les bénévoles sont invités à s’investir de préférence sur l’ensemble du festival ou des rencontres professionnelles, pour constituer une équipe solide et conviviale par stand et tâche (qu’ils pourront choisir). Une bonne condition physique est nécessaire (travail debout), être poli.e et sociable aussi, car nous accueillons environ 5 000 personnes sur le festival. L'espace bar et restauration s'installent vers 16h, le festival commence en fin d'après midi et se finit à 23h tous les soirs. Le montage et l’installation ont lieu le 12 juillet. Vous pouvez préciser le poste souhaité, vos disponibilités, et si vous avez le permis ou une formation premiers secours.

À BIENTÔT! On se réjouit de vous revoir :)

Découvrez l'Association Sturm Production

Scène musicale mobile et éco-responsable dédiée à la (re-)découverte du matrimoine musical et à la promotion de l'égalité de genre dans la musique, qui organise le festival Jazz à la Petite France, des rencontres professionnelles pour l'égalité de genre dans le secteur musical et une saison musicale au féminin.

Sturm Production

Ils recherchaient 60 bénévoles

55 personnes déjà inscrites

+52