J'apporte mon aide à la recherche de fonds
Publié par Alice B. de l'Association Permis de Construire 56
- Avoir plus de 18 ans
Afin de financer les actions mises en œuvre par Permis de Construire 56 auprès du public sous main de justice, nous sommes à la recherche de financements d'entreprises et de particuliers.
Sautez le pas
La réinsertion des personnes placées sous main de justice est un sujet essentiel et pourtant trop peu pris en considération par les pouvoirs publics. Si vous aussi vous croyez à la fragilité de la vie et à la seconde chance, vous avez toute notre place dans notre projet.
Le modèle économique de l'association repose sur des financements publics (collectivités territoriales) et privés (entreprises et particuliers). C'est dans le cadre des financements privés que vous serez amené à:
- Rechercher des entreprises sensibles au sujet de l'inclusion
- Démarcher ces entreprises susceptibles de nous soutenir
- Démarches les particuliers prêts à financer les activités de l'association
- Fidéliser les donateurs
Savoir-faire requis:
- Adhésion aux valeurs de l'association
- Travail en autonomie
- Capacité de veille
- Rigueur
- Sens du contact, aisance relationnelle
- Sens de l'initiative
- Persévérance
- Première expérience dans le domaine souhaitée
Permis de Construire 56 accompagne les personnes placées ou passées sous main de justice dans leur réinsertion sociale. Parmi elles, nombreuses sont celles qui rencontrent des difficultés multiples ( sociales, personnelles, sanitaires, professionnelles etc) La réinsertion du public justice est un sujet essentiel qui concerne la société dans son ensemble. Nous avons besoin de bénévoles sensibles à cette cause pour nous soutenir et aider l'association à se développer.