Je participe à la collecte contre la précarité menstruelle 🩸🦺
Publié par Eric Mouton de l'Association Banque Alimentaire de Bourgogne
Publics aidés
Personnes en difficulté
Activité
Collecte de produits
Cette collecte est organisée par les Banques Alimentaires et Règles Élémentaires. Les Banques Alimentaires, 1er réseau d’aide alimentaire en France et Règles Élémentaires, 1ère association française de lutte contre la précarité menstruelle et le tabou des règles, et les magasins Leclerc allient leurs forces avec un même objectif : collecter plus de 3 millions de produits d’hygiène féminine partout en France.
En France, 4 000 000 de femmes sont victimes de précarité menstruelle.
merci de vous inscrire en précisant le créneau souhaité
et le magasin souhaité :
Leclerc Dijon
Leclerc Marsannay
merci de vous inscrire en précisant le créneau souhaité
et le magasin souhaité :
Leclerc Dijon
Leclerc Marsannay
💪 Les 26 et/ou 27 mai prochains, nous t'attendons pour participer à la collecte de protections périodiques organisée par les Banques Alimentaires et Règles Élémentaires dans les magasins Leclerc, en donnant quelques heures de ton temps.
👉 Ta mission comprend les actions suivantes :
- accueillir les clients, les renseigner notamment sur les produits recherchés, puis réceptionner les produits.
La Banque Alimentaire de Bourgogne, Association Loi 1901, a pour mission de lutter contre le gaspillage alimentaire et de Restaurer l’Homme. Elle collecte les denrées alimentaires invendues des grandes et moyennes surfaces et les surplus agro-alimentaires Français et Européens
Inscription fermée