J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole

Publié par François T. de l'Association Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍2 Chemin de l'Ecole de Lingostière 06200 Nice
Présentation de la mission

En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Actualisation des documents administratifs
  • Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
  • Gestion des plannings
  • Relation avec les partenaires de l’association
  • Classement et archivage de documents
  • Préparation des réunions
  • Rédaction de comptes rendus

Compétences souhaitées 

  • Connaissance des fonctions administratives
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité des données traitées
  • Maîtrise du Pack Office
  • Savoir travailler en équipe

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.

Découvrez l'Association Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

La Banque Alimentaire crée en 1994 dispose de 130 bénévoles et 7 salariés.

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Ils recherchent 5 bénévoles

4 personnes déjà inscrites

+1

Durée de la mission

2 jours par semaine

09:00-13:00

2 jours par semaine