Solidarité et insertion

Je m'engage en tant que Responsable Collecte

Publié par Irina B. de l'Association Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Publics aidés

Personnes âgées

Personnes en situation de handicap

Personnes en difficulté

Personnes malades

Tous publics

Mission sur le terrain
📍 06000 Nice
Présentation de la mission

 Vous aurez pour mission de coordonner l’organisation des collectes (nationale, ponctuelles, dématérialisées, …) au sein de la Banque Alimentaire. Cela passe plusieurs actions : commandes des outils de communication et sa gestion, recherche de nouveaux bénévoles, management des équipes de bénévoles (mission et magasin), relations avec les partenaires locaux … 

 

Vous bénéficierez d’un processus d’intégration, au sein de la Banque Alimentaire, dès votre prise de fonction. 

Précisions

 Une sensibilité au monde associatif est nécessaire à la mission. De plus des qualités relationnelles, d’autonomie et d’organisation sont attendues. Une expérience serait appréciée dans l’organisation des événements. 

 

 

Découvrez l'Association Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

La Banque Alimentaire crée en 1994 dispose de 130 bénévoles et 7 salariés.

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Ils recherchent 3 bénévoles

1 personne déjà inscrite

Durée de la mission

Une demi-journée par semaine

09:00-13:00

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes répond généralement en moins d'un jour

Paroles de bénévoles
chez Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

"Bon accueil et patience de la part des autres bénévoles et salariés de la banque alimentaire. Equipe sympathique et aidante. Merci!"
Sy
Sylvie Bénévole
Vous pourriez aussi aimer …
Une demi-journée par semaine