J'aide à la 29ème édition du Parcours de l'Art en Avignon
Publié par Géraldine M. de l'Association Le Parcours de l'Art
Publics aidés
Personnes en situation d’exclusion
Jeunes / enfants
Personnes en situation de handicap
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Personnes malades
Tous publics
Personnes en difficulté
Personnes âgées
Parents
Activité
Le Parcours investit les lieux patrimoniaux de la ville d'Avignon: le Cloitre Saint Louis, L'Eglise des Célestins, la chapelle des Cordeliers, la maison Jean Vilar et d'autres lieux où se dérouleront nos évènements.
Le Parcours de l’Art cherche des bénévoles pour son festival ! Rejoignez notre équipe pour participer à la réalisation de notre événement gratuit destiné à tous, Avignonnais ou non.
Sautez le pas
N'hésitez pas à nous écrire. Il est possible de s'impliquer dans l'association et l'organisation en amont du festival. Et en ce qui concerne vos disponibilités, l'équipe du Parcours s'adaptera sans problème à vous.
Si vous aimez l’art, vous êtes désireux de rencontres, d’expériences et d’enrichissements, vous avez un peu de temps à consacrer ponctuellement : venez nous rejoindre pour notre 29ème édition du Samedi 7 au dimanche 27 octobre 2022 !
L'équipe du Parcours cherche des bénévoles pour la 29ème édition de son festival pour différentes missions :
- hébergement des artistes
- gardiennages
- aide technique
- tractage etc.
Depuis 1994, le festival « Parcours de l'Art » s’est largement développé grâce à une sélection exigeante d’artistes, à la confiance du public et à l'engagement des membres de l’association qui œuvrent à sa programmation chaque automne. Soutenu notamment par la ville d'Avignon, le Parcours de l'Art investit des lieux patrimoniaux pour présenter la création contemporaine sous différentes formes : peintures, dessins, sculpture, photographies, vidéos, installations, performances… Le Parcours de l'Art affirme sa volonté de s'adresser à tous les publics proches ou éloignés, néophytes ou amateurs d'art, et porte une attention particulière aux plus jeunes. La gratuité, la liberté de déambulation, une médiation pensée sur-mesure favorisent le dialogue entre les artistes et le public, rendent accessible la manifestation et nous invitent tous à nous interroger autant qu’à nous émerveiller.