Je participe à l'organisation du festival de musique "Rencontres et racines" du 23 au 25 juin 2023 à Audincourt
Publié par Ersin A. de la Collectivité territoriale Mairie d'Audincourt
Public aidé
Tous publics
Activité
- Soutenir et promouvoir les valeurs du Festival
- Avoir plus de 18 ans
- Etre disponible le week-end, au minimum sur 2 créneaux sur les 3 jours du festival
Le Festival Rencontres et Racines ne pourrait voir le jour sans son équipe de bénévoles. Être bénévole sur le festival, c’est intégrer une famille en vivant une expérience musicale enrichissante. Chaque année, plus d’une centaine de personnes s’engagent sur des missions telles que l’accueil, la billetterie, rechargement du cashless, l’équipe Safer ou l’équipe dédiée à l’écologie sur le site.
Sautez le pas
Une expérience en festival est une expérience à part entière et très enrichissante à valoriser sur un CV ! Vous faites partie de l’organisation, vous avez des missions et pouvez développer des compétences qui vous seront bien utiles plus tard. Surtout si vous souhaitez en plus évoluer dans le monde musical et des festivals, avoir des expériences en bénévole est très bien vu.
Un pass de 3 jours vous est offert et vous permet de profiter du festival et des concerts hors vos créneaux de bénévolat avec une prise en charge éventuelle des repas.
Et surtout dans l’expérience bénévole, ce sont les personnes que vous y rencontrez. Vous faites partie d’une grande famille, tout le monde se connait et est heureux de se retrouver chaque année le festival pour travailler en ensemble et passer un bon moment.
Recherche de bénévoles dynamiques et motivés avant, pendant et après le Festival

Ils recherchaient 30 bénévoles
4 personnes déjà inscrites