Je participe au bon déroulement de l'organisation de la No Finish Line Nice
Publié par Hélène V. de l'Association No Finish Line Nice
Participer au bon déroulement de l'organisation de la No Finish Line Nice afin que les coureurs et marcheurs réalisent le maximum de kilomètres pour les enfants:1 kilomètre = 1 euro pour les projets
Objectif:
La totalité des kilomètres effectués constituera la somme qui sera reversée à des projets en faveur d’enfants améliorant leurs conditions, leur éducation, leur santé et leur vie.
Sautez le pas
Rejoignez une équipe enthousiaste et joviale pour un événement convivial, familial, chaleureux avec des participants qui se dépassent pour les enfants.
3 missions en alternance aux heures pleines, 1 à 2 heures une ou plusieurs fois par jour sur les 5 jours de l'événement selon les disponibilités.
- Signaleurs: gérer le flux des piétons qui souhaitent traverser le parcours en toute sécurité pour les participants, renseigner tous les curieux sur l'évènement, encourager les coureurs et diffuser l'ambiance chaleureuse, être vigilant sur les comportements inappropriés.
- Consignes: prise en charge des sacs et vêtements des coureurs et marcheurs et restitution
- Ravitaillement: préparer et mettre à disposition le ravitaillement sur le stand dédié
Le but de la No Finish Line est de récolter des fonds en faveur des enfants de Nice et sa région Le principe est simple et accessible à tous ! Nous demandons aux participants de venir courir ou marcher sur un circuit sécurisé d'environ 1 km et ouvert 24 heures sur 24, pendant 5 jours et 4 nuits. À l'issue de la No Finish Line, nous comptabilisons les kilomètres parcourus par l'ensemble des participants et nous nous engageons à verser 1 € par kilomètre parcouru pour des projets en faveur des enfants. Cet engagement est possible grâce aux sponsors, aux inscriptions, aux donateurs, aux équipes ou individuels versant 1 € par km. En résumé la No Finish Line est avant tout une aventure humaine et humaniste où se côtoient des personnes d'univers différents dans un but humanitaire : l'amélioration de la condition des Enfants et de leurs Droits.