J'organise des événements dans le but de faire connaitre et de financer un habitat partagé

Publié par Marie Yvonne B. de l'Association DOMUS VITAE

Publics aidés

Personnes âgées

Personnes en situation de handicap

Parents

Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. au moins une 1ére expérience dans l'événementiel.
  2. avoir son matériel de bureautique
  3. être majeur
Présentation de la mission

L'association La Domus Vitae souhaite organiser des événements réguliers dans un double objectif: 

- faire connaitre et  vivre l'inclusion avec les futurs habitants, leurs familles et leurs amis

-financer la réhabilitation de la maison.

 

Cette expérience valorise votre parcours personnel, votre savoir faire et savoir être.

Vous êtes autonome dans la gestion du temps et de la mise en œuvre de l'événement.

Cette mission vous donne la possibilité de  vous constituer un réseau. 

Les événements que vous organisez apporteront de la joie aux futurs habitants que vous partagerez avec eux.

 La reconnaissance des futurs habitants vous permettra de vous sentir utile et reconnu dans votre mission.

venez nous rejoindre! 

Précisions

imaginer des événements culturels, sportifs

Etablir un cahier des charges, détailler les budgets 

Planifier les différentes taches liées aux événements

faire des propositions au Conseil d'Administration

Superviser les intervenants de l' événements

Coordonner les étapes de l'organisation de l'événement.

Promouvoir l'événement

 

Découvrez l'Association DOMUS VITAE

création d'habitat de vie partagée et accompagnée de personnes âgées, en situation de handicap, personnes isolées, de familles monoparentales. Ambiance familiale, créant du lien social dans et hors la maison. Une mixité sociale permettra à toutes personnes d'habiter dans cette maison.

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites