J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole

Publié par Esteban G. de l'Association Digital Dilemma

Public aidé

Tous publics

Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Actualisation des documents administratifs
  • Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
  • Gestion des plannings
  • Relation avec les partenaires de l’association
  • Classement et archivage de documents
  • Préparation des réunions
  • Rédaction de comptes rendus

Compétences souhaitées 

  • Connaissance des fonctions administratives
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité des données traitées
  • Maîtrise du Pack Office
  • Savoir travailler en équipe

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.

Découvrez l'Association Digital Dilemma

Le Concept. Fondée sur des valeurs fortes nous avons l’ambition de mélanger l’énergie d’une start-up avec les valeurs d’une organisation à but non lucratif. Nos Idées Une association aux valeurs fortes qui associent innovation, ambition, citoyenneté et proximité. Solutions Creative. Élaborer un plan d’action pour les partenaires et leur offrir une variété de solutions différentes pour répondre à leurs besoins. L’objectif est de rendre la création de médias accessible à tous.

Digital Dilemma

La mission est désormais complète

1 personne déjà inscrite