Coopération internationale

Je rejoins la communauté des bénévoles du Trailwalker Oxfam 2023 - Dieppe

Publié par Sarah Puls de l'Association Oxfam France

Publics aidés


Tous publics

Mission sur le terrain
📍 76370 Dieppe
Présentation de la mission

Le Trailwalker Oxfam revient à Dieppe pour sa quatrième édition normande. Nous sommes à la recherche d’au moins 150 bénévoles pour mener à bien le déroulement de l’événement, qui aura lieu du 30 juin au 2 juillet 2023. 

Qu’est-ce que le Trailwalker ? 

Précisions

Devenir bénévole pour le Trailwalker OXFAM 

Etre bénévole pour le Trailwalker, c’est non seulement accompagner les marcheur-se-s dans ce grand défi solidaire et sportif mais c’est aussi un moment de partage et d’entraide merveilleux.

Nous proposons différentes missions

Découvrez l'Association Oxfam France

Association loi 1901 de solidarité internationale, Oxfam France est membre de la confédération Oxfam, une organisation internationale de développement. Oxfam International travaille actuellement dans 67 pays afin de trouver des solutions durables pour mettre fin aux injustices qui engendrent la pauvreté. Oxfam France mobilise le pouvoir citoyen pour lutter contre les inégalités et abolir la pauvreté.

Oxfam France

Ils recherchent 150 bénévoles

2 personnes déjà inscrites

À PARTIR DU
30 juin 2023
JUSQU'AU
2 juil. 2023

Durée de la mission

2 jours

Oxfam France répond généralement en moins de 2 jours

Paroles de bénévoles
chez Oxfam France

"Un superbe moment, une organisation sympathique, l'ambiance était bienveillante et humaine"
Ya
Yann Bénévole
Vous pourriez aussi aimer …
2 jours