Je deviens famille d'accueil pour Ludo, un chat malade de l'association Les Chats de l'Espoir du 31
Publié par Sébastien Martin de l'Association Les Chats de l'Espoir du 31
Publics aidés
Tous publics
Activité
Soins aux animaux
Les Chats de l'Espoir du 31 recherche une famille d'accueil pour s'occuper de Ludo, un chat malade en attente d'adoption.
Être famille d’accueil est une aventure tellement enrichissante et ils ont tant besoin de vous. N'hésitez-pas à nous rejoindre !
Être famille d’accueil est une aventure tellement enrichissante et ils ont tant besoin de vous. N'hésitez-pas à nous rejoindre !
Ludo a besoin d'une famille d'accueil pour être dans les meilleures conditions de vie de famille, en attendant sa future adoption. Ludo est porteur d'un calicivirus. Ce virus n'est transmissible qu'au chat. L'homme et les autres animaux ne peuvent pas être infectés.
L'association prend en charge les frais vétérinaires et si besoin fournit la nourriture.
Aussi, si :
Les Chats de l'Espoir du 31 est une association de protection animale agissant depuis 2020 en faveur des chats dans le département de la Haute-Garonne. Elle recueille et prend sous sa patte les chats en détresse afin de leur offrir un toit, de les soigner et leur permettre de (re)trouver une famille pour la Vie. Tous sont des chats maltraités, malades, accidentés ou abandonnés (suite à des accidents de la vie, décès, départ en EHPAD, par cruauté...). Association de Loi 1901 à but non lucratif, elle se compose d'une présidente, d'une trésorière, de bénévoles et de familles d'accueil. Elle fonctionne sans salarié et ne possède pas de refuge.
Inscription fermée