J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole

Publié par Véronique C. de l'Association URBAN ART UP

Public aidé

Tous publics

Mission en autonomie
📍Perpignan (66000)
Présentation de la mission

En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Actualisation des documents administratifs
  • Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
  • Gestion des plannings
  • Relation avec les partenaires de l’association
  • Classement et archivage de documents
  • Préparation des réunions
  • Rédaction de comptes rendus

Compétences souhaitées 

  • Connaissance des fonctions administratives
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité des données traitées
  • Maîtrise du Pack Office
  • Savoir travailler en équipe

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.

Découvrez l'Association URBAN ART UP

Urban Art Up est une association loi 1901 née de la rencontre entre passionnés, attirés par les courants visuels du Street Art, unis par la volonté de faire découvrir l’Art et la Culture urbaine à tous les publics. L’association rassemble des artistes, des performeurs, des membres actifs particulièrement investis, au travers d’ateliers, d’événements, d’expositions et de reportages. Lors de manifestations artistiques et culturelles, l’objectif de l’association est de : ∙ Promouvoir l’art urbain et contemporain ∙ Référencer et accompagner les artistes. ∙ Faire découvrir au grand public la culture urbaine et se retrouver dans ses valeurs de tolérance et de partage.

URBAN ART UP

Ils recherchaient 3 bénévoles

1 personne déjà inscrite