Je reste quelques heures avec un jeune garçon malade – Evry

Publié par HELENE N. de l'Association Espace Singulier

Publics aidés

Personnes malades

Jeunes / enfants

Parents

Mission sur le terrain
📍 91080 Évry-Courcouronnes
Précisions sur la zone d’intervention : Au domicile du bénéficiaire ou à proximité
Présentation de la mission

Rester quelques heures avec un petit garçon malade afin de permettre à son aidante de souffler un moment. Ce petit garçon aime la musique et qu’on lui lise des histoires. 

Sautez le pas

La fréquence des visites et le jour de présence sont définis par vous et la famille. Engagement minimum de 2 présences par mois. Frais kilométriques remboursés. 

Mission non ouverte aux mineurs. Pour cette mission, nous recherchons exclusivement la présence d'une femme. 

Merci de ne postuler qu’à une seule annonce, nous vous recontacterons et discuterons des différentes missions qui peuvent vous intéresser. 

Précisions

Apporter une présence rassurante et bienveillante pour soulager les parents quelques heures. 

Précisions sur la zone d'intervention
Au domicile du bénéficiaire ou à proximité
Découvrez l'Association Espace Singulier

Association d'intêret général inventrice de liens solidaires dans le but de faciliter le quotidien des personnes malades ou en situation de handicap et de leurs aidants. S'adresse à tous, professionnels et particuliers quelque soit l'age la maladie et le domaine de vie.

Ils recherchaient 6 bénévoles

1 personne déjà inscrite