Je participe à la vente de brioches pour récolter des fonds pour APF France handicap

Publié par Charlène M. de l'Association APF France Handicap Isère

Public aidé

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 21bis Avenue Marcellin Berthelot 38100 Grenoble
Présentation de la mission

Dans le cadre de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, du 6 au 10 mars, APF France handicap de l'Isère organise une vente de brioches au profit des actions en direction des personnes en situation de handicap (sensibilisations scolaires, représentations des droits, activités culturelles et sportives, temps conviviaux, balades motos, trail…)

Sautez le pas

Bénévoles, nous avons besoin de votre soutien pour écouler nos délicieuses brioches !

Un réel coup de pouce pour nos actions 2023.

Nous avons un projet de balades motos et voitures de collection pour permettre aux personnes en situation de handicap de réaliser une activité hors du commun et surtout créer du lien entre personnes valides et en situation de handicap !

Précisions

Afin de vendre nos brioches, nous avons plusieurs sites de vente dans l'agglomération grenobloise:

Hôpital sud à Echirolles

CHU de la Tronche

Clinique Rocheplane à Saint Martin d'Hères

CEA

Ces ventes s'effectuent tous les jours, entre 10h et 16h pour les hôpitaux et de 11h à 14h pour le CEA. A chaque permanence, il y a environ 40 brioches à vendre. Les permanences s'effectuent toujours en équipe.

Voici les tâches à effectuer:

  • venir chercher le stock de brioches et le fond de caisse à l'association (si l'autre bénévole ne peut pas)
  • se rendre sur place par ses propres moyens (remboursement kilométrique possible)
  • revenir à l'association déposer le fond de caisse et l'argent récolté

Merci de nous contacter avant le 10/02.

Pour encadrer cette mission, une convention d'engagement réciproque sera signée pour formaliser les tâches de votre mission.

Découvrez l'Association APF France Handicap Isère

La délégation Isère de l'APF France handicap est située à Grenoble et a également une antenne à Vienne. Elle a trois missions majeures : rassembler les personnes handicapées et leurs familles, leur apporter aides et soutiens et favoriser la création d'établissement, de structures et de service spécialisés.

APF France Handicap Isère

Ils recherchaient 6 bénévoles

5 personnes déjà inscrites

+2
Chargement...
Chargement...