Je soutiens avec des cours de français un jeune ukrainien en classe de seconde
Publié par Françoise R. de l'Association Association Don Bosco
La mission consiste à soutenir en français un jeune mineur accompagné âgé de 15 ans, ukrainien, en seconde au Lycée à Landerneau .
Sautez le pas
Venez aider et motiver un jeune ukrainien dans son intégration en France
Récemment arrivé en France, les échanges se font en anglais. Ce jeune ukrainien a besoin de cours complémentaires en français.
Lieu d'intervention à Landerneau (Finistère) au Foyer de l'Elorn. Le foyer de l’Elorn accueille 10 adolescents de 16 à 21 ans en hébergement collectif confiés au titre de l’Aide Sociale à l’Enfance, dans un cadre administratif et judiciaire.
Disponibilité : mercredi après-midi ou en soirée, une fois par semaine.
Entrepreneur de l'économie sociale et solidaire - Action sociale et médico-sociale. La raison d'être de l'Association Don Bosco est d'imaginer et de développer toutes formes d'activités solidaires, pour renforcer les liens sociaux et contribuer à l'inclusion sociale de tous, en particulier des personnes fragilisées.