J'aide l'ARTIC (Association pour la Recherche de Thérapeutiques Innovantes en Cancérologie) dans son suivi administratif
Publié par Véronique B. de l'Association Passerelles et Compétences - Paris Ouest et Hauts de Seine
Public aidé
Personnes malades
Activité
Compétence recherchée
Opérations administratives
L'ARTIC recherche un(e) assistant(e) administrative, pour :
- Mettre en place des outils de pilotage et de suivi d’une étude clinique en oncologie
- Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer
- Suivre des contrats et des conventions
- Actualiser des données de suivi de l'activité des attachés de recherche clinique de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats,...).
Sautez le pas
Vous êtes motivés par la lutte contre le cancer et souhaitez aider la recherche clinique.
N'hésitez pas à rejoindre l'ARTIC qui a désormais une renommée internationale et souhaite atteindre les plus hauts standards d'expertise dans son domaine.
Cette mission est réalisable en présentiel à Paris 15e et à distance,en étroite collaboration avec une équipe dynamique et experte.
L'antenne Paris-Ouest & Hauts-de-Seine de Passerelles et Compétences est en relation avec 600 associations. Elle est animée par une douzaine de bénévoles "Passerelles", qui partagent leur optimisme, leur envie d’engagement et de faire ensemble. Créateur d’engagement et de lien social depuis 2002, Passerelles et Compétences est aujourd’hui la 1ère association dédiée au « Bénévolat de Compétences ». Sa raison d’être : « Mettre le bénévolat et la solidarité au cœur de la société et donner à chacun la possibilité de mobiliser et valoriser ses talents et compétences ». Des valeurs fortes : solidarité, indépendance, ambition, bienveillance, engagement, gratuité. Les Chiffres clés : 22 antennes locales, 6 600 bénévoles, 5 000 missions effectuées au profit de 2 600 associations de Solidarité. De l’impact : Pour 92 % des associations, la mission de bénévolat de compétences a aidé à structurer et à faire avancer l’association. Et 97% des bénévoles souhaitent s’engager sur une autre mission