Art et culture pour tous Solidarité et insertion

Je deviens bénévole auprès de la chorale du Foyer de Kervallon à Brest

Publié par Anne Caillot de l'Association

Association Don Bosco

Publics aidés

Personnes en situation de handicap
Activité

Animation / Loisirs
Mission sur le terrain
📍 1 rue Jean Sebastien Bach 29200 Brest
Présentation de la mission

Partager des moments conviviaux autour du chant le jeudi matin de 11h à 12h avec les chanteurs de la chorale du Foyer de Kervallon - quartier de la cavale blanche à Brest

 

Guillemets

Vous souhaitez partager votre intérêt pour le chant auprès d'adultes en situation de handicap  avec une déficience intellectuelle. Ces femmes et ces hommes sont très motivés par cette activité, ils ont beaucoup de plaisir à se produire tout au long de l'année auprès d'autres établissements de l'Association Don Bosco à l'occasion de moments festifs. 

Précisions

L'atelier est animé par une professionnelle du médico-social de l'établissement. Le/la bénévole participera à la réalisation de l'atelier chant en concertation. Nous recherchons 4 bénévoles pour continuer cette activité très appréciée par les résidents. Elle demande régularité et ponctualité.

Découvrez l'Association Association Don Bosco
Entrepreneur de l'économie sociale et solidaire - Action sociale et médico-sociale. La raison d'être de l'Association Don Bosco est d'imaginer et de développer toutes formes d'activités solidaires, pour renforcer les liens sociaux et contribuer à l'inclusion sociale de tous, en particulier des personnes fragilisées.
Association Don Bosco
Ils recherchent 4 bénévoles
Durée de la mission
1 heure par semaine
11 h à 12 h hors vacances scolaires
Association Don Bosco répond généralement en moins de 2 jours
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant
1 heure par semaine