Banques Alimentaires 10 000 bénévoles recherchés partout en France

Coopération internationale Solidarité et insertion

J'emballe des cadeaux pour bâtir un orphelinat au Cameroun

Publié par Gisèle NNANGA Mindja de l'Association

Association La Main Tendue 237

Publics aidés

Tous publics
Activité

Animation / Loisirs
Mission en autonomie

Cette mission peut être réalisée sans l’encadrement du responsable de mission.

📍Bordeaux (33200)
Présentation de la mission

Notre association La Main Tendue 237 a été créée en 2019 pour récolter des fonds et des dons pour bâtir un orphelinat au Cameroun. 

Nous souhaitons dans un premier temps récolter de l'argent pour mener à bien notre projet. Deuxièmement, cette action nous permet de nous faire connaître car notre Asso est toute jeune. 

Guillemets

À travers ton action, tu tends la main à des enfants souvent invisibles car ils ne retiennent pas notre attention. ILS ONT BESOIN DE TOI !!! MERCI POUR EUX !! 

Précisions

La mission est certes ponctuelle, mais elle s'établit sur plusieurs jours. Nous souhaitons tenir un stand de 10h à 13h puis de 15h à 19h30 la semaine première semaine ( du 14 au 17 décembre) et le 18 jusqu'à 13h. La semaine du 19, de 9h à 13h puis de 15h à 19h30 et le 24 jusqu'à 16h. Bien entendu, tu peux être présent (e) selon tes disponibilités. 

Précisions sur la zone d'intervention

La mission se déroule dans le hall du leclerc Saint Louis à Bordeaux nord 

Mission ouverte également aux

Mineurs
Découvrez l'Association Association La Main Tendue 237
Nous vivons dans un monde d'hyper consommation dans lequel les choses les plus élémentaires nous sont dues. Par exemple, appuyez sur un bouton pour avoir de l'électricité, tourner un robinet pour avoir de l'eau courante chaude ou froide, manger 4 repas par jour, se faire soigner quand on est malade, s'instruire… bref toutes ces choses pour nous sont tellement banales à tel point que nous ne nous rendons même pas compte que, pas si loin que cela nous, des enfants en sont privés. Certains ne savent pas quel goût a un yaourt et pourtant nos poubelles en sont remplis. Nous voulons à travers cet orphelinat apporter un peu de réconfort à ces enfants que la vie n'a pas épargnés.
Association La Main Tendue 237
Ils recherchent 15 bénévoles
3 personnes déjà inscrites
Durée de la mission
5 jours
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant