J'interviens au sein du service administratif de la Délégation à Avignon

Publié par Lydie B. de l'Association Secours Catholique 84

Public aidé

Personnes en difficulté

Mission sur le terrain
📍147 Avenue de Tarascon 84000 Avignon
Présentation de la mission

En lien avec les acteurs de la Délégation, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.

Venez rejoindre notre équipe de bénévoles qui participent chaque jour au service et à la coordination des missions du département. 

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Actualisation des documents administratifs
  • Relation avec les partenaires de l’association
  • Classement et archivage de documents
  • Préparation des réunions
  • Soutien ponctuel au service communication

Compétences souhaitées 

  • Connaissance des fonctions administratives
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité des données traitées
  • Connaissance du Pack Office
  • Savoir travailler en équipe

En parallèle, vous serez accompagné(e) par l'assistante de délégation lors de la phase d'adaptation pour découvrir le fonctionnement des services et la prise en main des logiciels.

Découvrez l'Association Secours Catholique 84

Le Secours catholique est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l'abbé Jean Rodhain. Le Secours catholique est attentif aux problèmes de pauvreté et d'exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale

Secours Catholique 84

Ils recherchent 8 bénévoles

5 personnes déjà inscrites

+2
À PARTIR DU
8 janv. 2024
JUSQU'AU
28 juin 2024

Durée de la mission

Une demi-journée

Une demi-journée