J'interviens au sein du service administratif de la Délégation à Avignon
Publié par Patricia G. de l'Association Secours Catholique 84
Mission sur le terrain
📍 147 Avenue de Tarascon 84000 Avignon
Présentation de la mission
En lien avec les acteurs de la Délégation, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.
Sautez le pas
Venez rejoindre notre équipe de bénévoles qui participent chaque jour au service et à la coordination des missions du département.
Précisions
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Prise en charge des appels téléphoniques
- Actualisation des documents administratifs
- Relation avec les partenaires de l’association
- Classement et archivage de documents
- Préparation des réunions
- Soutien ponctuel au service communication
Compétences souhaitées
- Connaissance des fonctions administratives
- Aisance relationnelle
- Respect de la confidentialité des données traitées
- Connaissance du Pack Office
- Savoir travailler en équipe
En parallèle, vous serez accompagné(e) par l'assistante de délégation lors de la phase d'adaptation pour découvrir le fonctionnement des services et la prise en main des logiciels.