Solidarité et insertion

Je participe à la préparation et la distribution de l'aide alimentaire au Secours Pop de Jarny

Publié par CLAUDINE TELLAROL de l'Association

SECOURS POPULAIRE FRANCAIS - comité de Jarny

Publics aidés

Tous publics
Activité

Distribution
Mission sur le terrain
📍 36 Rue de la Commune de Paris 54800 Jarny
Présentation de la mission

Afin de préparer les colis ou les tables de distribution de l'aide alimentaire pour nos bénéficiaires, nous recherche des bras pour nous aider dans les taches de manutention, rangement, organisation préalable à la distribution. Cela peut impliquer le débarquement de marchandises d'un camion et de monter des cartons à l'étage, ainsi que d'alimenter les relevés de stocks.

Guillemets

Chaque bénévole a son rôle à jouer au sein de notre association et partager son temps avec les plus démunis . Notre association doit faire face à une croissance des besoins et des bénéficiaires et nous accueillerons toutes les bonnes volontés !

Précisions

Dans le cadre de cette mission et suivant les disponibilités et l'intérêt du bénévole, il sera possible également de contribuer au développement de partenariats pour améliorer la collecte et la distribution.

Mission ouverte également aux

Mineurs
Découvrez l'Association SECOURS POPULAIRE FRANCAIS - comité de Jarny
association qui vient en aide aux familles en difficulté, alimentaire et vestimentaire. On a besoin de jeunes pour gérer les stocks et aider au transport ainsi que pour la manutention. Comprendre les besoins des familles et être à l'écoute, savoir s'investir dans l'humanitaire mais aussi recherche de partenaires sociaux, recherche de dons. Egalement coiffeur(ses), savoir conseiller en esthétique dans notre espace. Beaucoup de choix et surtout d'écoute., aide sur les réseaux sociaux
Ils recherchent 15 bénévoles
7 personnes déjà inscrites
+4
Durée de la mission
3 jours par semaine
lundi - mardi et vendredi en journée
SECOURS POPULAIRE FRANCAIS - comité de Jarny répond généralement en moins d'un jour
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant
3 jours par semaine