Je rejoins la team “phone’raising” pour lancer la campagne de dons de coexister le 29 novembre 2022

Publié par Joanna D. de l'Association Coexister France

Publics aidés

Personnes en situation d’exclusionJeunes / enfantsPersonnes en difficulté
Mission sur le terrain
📍 2 Rue Franklin 93100 Montreuil
Présentation de la mission

Dans le cadre du lancement de la campagne de dons, le 29 novembre (journée Mondiale de la générosité et de la solidarité), le/la bénévole participera à la campagne d'appel aux dons par téléphone auprès des donateurs et donatrices de la dernière édition. 

Les taches seront les suivantes : 

- Appeler les donateurs et donatrices ayant participé à l'édition 2022. Pour cela, vous aurez une formation rapide (environ 20 min) en début de session ainsi qu'une fiche argumentaire.

 - Compléter le fichier de suivi que nous puissions évaluer l'impact des appels en direct.

Sautez le pas

Si tu souhaites te mobiliser lors de la Journée Mondiale de la générosité et de la solidarité et contribuer aux financements d'une association pour le vivre-ensemble… Cette mission est faite pour toi !

 

Précisions

La mission s’effectuera au sein d’une équipe de 10 bénévoles, incluant des bénéficiaires de l’association et des bénévoles souhaitant découvrir nos actions et créer du lien avec des jeunes de tout horizon. 

Compétences liées
Motivation et implicationOuverture socioculturelle

Coexister France a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.

Découvrez l'Association Coexister France

La France est un des pays les plus diversifiés au monde : origine sociale, territoriale, ethnique, genre et orientation sexuelle, convictions politiques, syndicales et religieuses. De toutes les diversités, la diversité de convictions religieuses, philosophiques et spirituelles est l’une des plus taboue et instrumentalisée. Depuis 2009, Coexister choisit de faire de ces différences de convictions spirituelles et religieuses un moteur pour favoriser le vivre ensemble. Chaque année à Coexister 2 000 jeunes agnostiques, bouddhistes, chrétiens, juifs, musulmans sont accompagnés pour leur permettre de mettre leurs différences au service de la cohésion sociale.

Coexister France

Les inscriptions sont fermées