Je reste quelques heures avec un petit garçon atteint d’autisme - Bondoufle
Publié par HELENE N. de l'Association Espace Singulier
Publics aidés
Personnes en situation de handicap
Personnes en difficulté
Jeunes / enfants
Activité
Rester quelques heures avec un enfant avec autisme de 5 ans qui aime faire du vélo, chanter des comptines, faire des petits jeux, de la balançoire et lire des histoires. Pendant ce temps, ses aidants pourront sortir se ressourcer.
Ce petit garçon est très câlin avec les personnes qu’il connait mais également très actif, toujours en activité, il a besoin d’une personne qui lui porte une attention constante.
Il faudra être disponible au choix sur l’un des créneaux suivants : lundi après-midi, mardi après-midi ou mercredi matin (régularité à définir ensemble).
Sautez le pas
Bienveillance et création de liens sont les maîtres mots de cette mission.
La fréquence des visites est définie par vous et la famille. Être disponible de temps à autre sur l’un des créneaux suivants est indispensable (lundi après-midi, mardi après-midi ou mercredi matin), nous définirons la régularité ensemble. Engagement minimum 1 à 2 fois par mois.
Pass sanitaire obligatoire (si remis en place) et frais kilométriques remboursés. Mission non ouverte aux mineurs.
Merci de ne postuler qu’à une seule annonce, nous vous recontacterons et discuterons des différentes missions qui peuvent vous intéresser.
Association d'intêret général inventrice de liens solidaires dans le but de faciliter le quotidien des personnes malades ou en situation de handicap et de leurs aidants. S'adresse à tous, professionnels et particuliers quelque soit l'age la maladie et le domaine de vie.

La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite