Je participe à l’élaboration des dossiers de demande de subvention
Publié par Cindy J. de l'Association Secours Catholique Marne-Ardennes
En lien avec l’assistante de la délégation et un bénévole en charge des subventions, vous aurez pour mission de :
- Etablir un fichier des mairies des communes- Saisir les éléments suite aux informations fournies par le bénévole (courrier, compte-rendu financier, budget prévisionnel des équipes)- Monter les dossiers de subventions en format papier ou numérique pour chaque commune- Envoyer les dossiers par courrier ou en ligne
Compétences :
- Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel) et être à l’aise avec Internet- Base en comptabilité- Travail en équipe
Secours Catholique Marne-Ardennes a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Au Secours Catholique Marne-Ardennes, plus de 630 bénévoles et 32 équipes locales agissent contre la pauvreté et en faveur de la solidarité. Le Secours Catholique s’attaque à toutes les causes de pauvreté, d’inégalités et d’exclusion. L'association interpelle l’opinion et les pouvoirs publics et propose des solutions dans la durée. Elle place au cœur de son action la participation des personnes accompagnées et le renforcement de la capacité de tous à agir ensemble.