Mission bénévolat
Santé pour tous

J'accueille les bénéficiaires de l'Echappée Rose, la bulle de bien-être à l'hôpital - Clinique Bizet le 2 septembre 2022

Publié par Emilie SZYDLOWSKI de l'Association

Tout le monde contre le cancer

Publics aidés

Parents Personnes malades Personnes en situation de handicap
Mission sur le terrain
📍 23 Rue Georges Bizet 75016 Paris
Présentation de la mission

Tout le monde contre le cancer a lancé en 2017 la tournée nationale de L'Échappée rose, le 1er institut de bien-être itinérant à destination des hôpitaux : conseils beauté personnalisés, massages, soins des mains et du visage, tout est mis en œuvre pour offrir un véritable moment de détente, d'apaisement et de lâcher prise aux femmes et aux hommes qui se battent contre le cancer, qu'ils soient malades ou accompagnants.

Guillemets

En nous aidant au bon déroulement de l'étape Echappée Rose que vous aurez choisi, par votre sourire, votre bonne humeur, votre discrétion et votre empathie, vous participez activement à ce moment de bien-être proposé à nos bénéficiaires. Vous verrez, une personne au visage fatigué par la maladie en ressort détendue, souriante, reboostée…et ça, ça n'a pas de prix !

Précisions

Cette année, la caravane de l'Échappée Rose reprend la route pour 23 étapes, à raison de 28 soins par jour : 

  • 7 dans la caravane (malades & accompagnants)
  • 7 en chambre (malades & accompagnants)
Lire plus

Découvrez l'Association Tout le monde contre le cancer

Tout le monde contre le cancer des moments de joie, de bien être et d'évasion aux patients atteints du cancer, ainsi qu'à leur famille et leurs soignants. Parmi les 170 services et maisons de parents bénéficiaires partout en France, nul doute que vous pouvez nous aider à améliorer le quotidien de ces combattants, où que vous soyez ! Notre cri du cœur "Tant qu'il y a de la joie, il y a de la vie"
Tout le monde contre le cancer
Ils recherchent 1 bénévole
À PARTIR DU
2 septembre 2022
JUSQU'AU
2 septembre 2022
Engagement minimum
1 jour

Paroles de bénévoles
chez Tout le monde contre le cancer

"Découverte pour moi. Ce fut un grand plaisir de participer à cette tournée à Reims. Trés bon accueil et tres bon soutien pour effectuer le déroulement aupres des enfants. Pret à renouveler aupres d'une équipe aussi sympathique."
No
Noel Bénévole
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant