J'aide au sein d'une friperie solidaire

Publié par Sébastien C. de l'Association APF France Handicap - Délégation de l'Oise

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍78 Rue de la Madeleine 60000 Beauvais
Présentation de la mission

Il sera demandé aux bénévoles, d'aider à la bonne organisation et tenue de la friperie en triant le linge récupéré, en rangeant les vêtements en fonction des périodes de l'année et en étant présent physiquement dans la friperie lorsque les clients viennent faire leur emplette. 

La friperie solidaire, forte de plusieurs années d'existences, est ouverte de début septembre à fin juillet. Elle est ouverte les mercredis, vendredis et les deuxièmes samedis de chaque mois de 10h à 17h30. 

Précisions

Friperie solidaire : vente de vêtements pour hommes, femmes et enfants ainsi que des accessoires et linge de maison à petits prix. La vente est assurée par une équipe de bénévoles en situation de handicap et valides.

Découvrez l'Association APF France Handicap - Délégation de l'Oise

APF France handicap est la plus importante organisation française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. Créée en 1933, connue et reconnue jusqu’en avril 2018 sous le nom d’Association des paralysés de France, APF France handicap rassemble aujourd’hui près de 100 000 acteurs : adhérents, élus, salariés, bénévoles et volontaires, usagers, sans compter ses dizaines de milliers de donateurs et sympathisants. APF France handicap porte des valeurs humanistes, militantes et sociales et un projet d’intérêt général, celui d’une société inclusive et solidaire. L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

APF France Handicap - Délégation de l'Oise

La mission est désormais complète

20 personnes déjà inscrites

+17