Je soutien la communication de l'association

Publié par Louise R. de l'Association La P'Art Belle

Public aidé

Tous publics

Compétences recherchées

Organisation d'évènementiel

Community management

Communication orale

Mission sur le terrain
📍 56000 Vannes
Présentation de la mission

La Part Belle est une association qui sensibilise les publics aux transitions environnementales et sociétales à travers un prisme artistique et ludique. Elle organise des événements plus neutres en carbone  et en accord avec les enjeux climatiques. 

Nous recherchons un.e personne en soutien sur la communication de nos actions sur le territoire du Morbihan. Elle sera amenée à réalisée des interviews (partenaires, acteur.rice.s locaux.les) publiées sur notre site Internet, soutenir la communication web et réseaux sociaux, présenter le projet associatif sur le territoire (établissements scolaires, entreprises, lieux culturels…), diffuser des affiches et autres supports de communication. 

Notre temps-fort, le festival La P'Art Belle, qui aura lieu les 3 et 4 septembre 2022 expérimente diverses solutions pour limiter son empreinte écologique (scène éco-conçue, projection visuelle basse consommation, suppression du plastique à usage unique, billetterie éthique et solidaire, etc.).

Nous sommes une petite équipe mixte, intergénérationnelle et dynamique ! Nous recherchons une personne qui aime travailler dans la bonne humeur, qui a le sens de l'organisation, une appétence pour les enjeux environnementaux et évènementiels, une maitrise du territoire morbihannais. Vous avez des talents cachés ou connus, rejoignez nous ! :)

Précisions

Domaine de l'évènementiel, de la communication et de la gestion de projet.

Découvrez l'Association La P'Art Belle

La P’Art Belle est un festival créé en 2019 qui s'inscrit dans une démarche de slow & micro festival. Nous expérimentons de nouvelles façons de produire des événements afin de limiter au maximum leur empreinte écologique et ce, de façon circulaire (billetterie éthique, supports de communication responsables, suppression du plastique à usage unique, performances artistiques basse consommation, circuit-court, etc.)

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites