Je soutien la communication de l'association
Publié par Louise R. de l'Association La P'Art Belle
Public aidé
Tous publics
Activité
Compétences recherchées
Organisation d'évènementiel
Community management
Communication orale
La Part Belle est une association qui sensibilise les publics aux transitions environnementales et sociétales à travers un prisme artistique et ludique. Elle organise des événements plus neutres en carbone et en accord avec les enjeux climatiques.
Nous recherchons un.e personne en soutien sur la communication de nos actions sur le territoire du Morbihan. Elle sera amenée à réalisée des interviews (partenaires, acteur.rice.s locaux.les) publiées sur notre site Internet, soutenir la communication web et réseaux sociaux, présenter le projet associatif sur le territoire (établissements scolaires, entreprises, lieux culturels…), diffuser des affiches et autres supports de communication.
Notre temps-fort, le festival La P'Art Belle, qui aura lieu les 3 et 4 septembre 2022 expérimente diverses solutions pour limiter son empreinte écologique (scène éco-conçue, projection visuelle basse consommation, suppression du plastique à usage unique, billetterie éthique et solidaire, etc.).
Sautez le pas
Nous sommes une petite équipe mixte, intergénérationnelle et dynamique ! Nous recherchons une personne qui aime travailler dans la bonne humeur, qui a le sens de l'organisation, une appétence pour les enjeux environnementaux et évènementiels, une maitrise du territoire morbihannais. Vous avez des talents cachés ou connus, rejoignez nous ! :)
Domaine de l'évènementiel, de la communication et de la gestion de projet.
La P’Art Belle est un festival créé en 2019 qui s'inscrit dans une démarche de slow & micro festival. Nous expérimentons de nouvelles façons de produire des événements afin de limiter au maximum leur empreinte écologique et ce, de façon circulaire (billetterie éthique, supports de communication responsables, suppression du plastique à usage unique, performances artistiques basse consommation, circuit-court, etc.)

La mission est désormais complète
2 personnes déjà inscrites