Je participe à l'organisation du festival La P'Art Belle à Sarzeau

Publié par Louise R. de l'Association La P'Art Belle

Publics aidés

Jeunes / enfantsParentsTous publicsPersonnes en situation de handicap
Mission sur le terrain
📍 Route de Kerlevenan 56370 Sarzeau
Présentation de la mission

La P'Art Belle est une nouvelle expérience de festival eco-conçu et pluridisciplinaire. Il prend place au sein du domaine de Kerlevenan, cadre exceptionnel et témoin du patrimoine local, à Sarzeau (Morbihan/56). La prochaine édition du festival aura lieu les 3 et 4 septembre 2022.

Nous recherchons des bénévoles pour accueillir le public et les diriger, pour tenir la, billetterie, pour animer les différents point de restauration et boissons pour le  public et les artistes, et toute autre mission que nous pouvons construire ensemble pour mener à bien notre projet de festival !

Le festival expérimente diverses solutions pour limiter son empreinte écologique (scène éco-conçue, projection visuelle basse consommation, suppression du plastique à usage unique, billetterie éthique et solidaire, etc.).

Sautez le pas

Nous sommes une petite équipe jeune et dynamique !

Ce projet est le fruit de la réflexion d'une amoureuse de la nature et de la culture. Notre première édition de 2019 fut un beau succès que nous allons reconduire cette année et cela se fera en partie grâce à vous ! 

Même si vous n'êtes disponibles qu'une seule journée, votre aide sera toujours précieuse !

Précisions

Accueil du public/médiation, Accueil billetterie, Aide restauration, communication, logistique. 

Le bénévole agira sur différents postes tout au long du week end (selon ses disponibilités) et portera auprès du public les valeurs de l'association la P'Art Belle. 

Mission ouverte également aux
Mineurs
Découvrez l'Association La P'Art Belle

La P’Art Belle est un festival créé en 2019 qui s'inscrit dans une démarche de slow & micro festival. Nous expérimentons de nouvelles façons de produire des événements afin de limiter au maximum leur empreinte écologique et ce, de façon circulaire (billetterie éthique, supports de communication responsables, suppression du plastique à usage unique, performances artistiques basse consommation, circuit-court, etc.)

Ils recherchaient 50 bénévoles

11 personnes déjà inscrites

+8