Cher(e) bénévole,
la 2e édition de LA VENI VICI aura lieu le samedi 12 novembre 2022.
tu es curieux(se) et motivé(e) pour vivre une aventure humaine hors normes et participer en coulisses à l'évènement sportif & festif qui retrace 2000 ans d'histoire le long de l'aqueduc romain ?
Rejoins l'équipe de la Veni Vici, dont la 2e édition aura lieu samedi 12 novembre 2022 dans toute la ville, avec départ et arrivée sur trois lieux différents. (Uzès/Pont-du-Gard et Nîmes).
Tu trouveras de quoi te rendre indispensable parmi les missions proposées tout au long du week-end :> vendredi 11 novembre 2022 : retrait des dossards de 9h à 20h au Pont du Gard, > samedi 12 novembre 2022 : retrait des dossards le matin, signaleurs sur les parcours, gestion des ravitaillements et des aires de départ & arrivée (Uzès/Pont-du-Gard et Nîmes)